Qui suis-je ?

Je me présente, Amandine,

assistante administrative indépendante !

Après 4 années d’expérience dans l’administratif, en passant par le raccordement électrique, le BTP et une école d’ingénieurs, j’ai souhaitée me lancer en tant qu’assistante administrative indépendante en 2024.

J’ai commencé à travailler au sein d’ENEDIS, en créant et en suivant des dossiers et en classant les mails. Cette expérience m’a permis de suivre une formation en tant que secrétaire assistante et d’obtenir le titre de niveau BAC. J’ai commencé à évoluer professionnellement en travaillant dans une entreprise spécialisée dans la construction de maisons individuelles. J’ai pu renforcer mes compétences et me spécialiser dans le domaine du permis de construire. Ensuite, j’ai travaillé à l’Icam de Nantes, école d’ingénieurs, en tant qu’assistante administrative.

Je vous propose d’alléger votre quotidien, de vous consacrez à votre de cœur ou vie de famille, que vous soyez professionnel, artisan, auto-entrepreneur, particulier…
Je vous accompagne dans vos démarches administratives et en respectant les délais convenus ensemble et dans la confiance.

Vous êtes déjà bien occupés et il faut l’admettre, sur une année, nous avons beaucoup de paperasses à régler.

Le classement, les dossiers, le suivi des demandes, l’élaboration de devis et des factures demandent du temps et je suis là pour y remédier afin de vous soulager de cette charge administrative.

Mes qualités :

Efficacité : une qualité très importante dans notre métier. J’ai appris à être efficace grâce à mes expériences.

Qualité : mes services sont de qualités, je suis très consciencieuse dans mon travail.

. Adaptabilité : je m’adapte à vos besoins.

Et toujours avec le sourire 😊

Assistante administrative indépendante

Amandine CHEVRIER